Challenge : l’automne avec Stephen King

Ça y est, les vacances sont finies (enfin pour ma part) et on reprend le blog et nos petites habitudes quotidiennes. Je vous avoue que je n’ai pas regardé de films d’horreur durant l’été. Le soleil, la chaleur, la piscine, la mer,… bref difficile de rester enfermé chez soi. Mais ça va revenir en force avec Halloween, l’hiver.

Mais ça n’est pas pour vous raconter mes vacances que j’écris cet article mais plutôt pour vous parler d’un truc cool (enfin pour ceux qui aiment lire surtout). Tomabooks organise un challenge de lecture sur Stephen King qui s’intitule « L’automne avec Stephen King ». Vu que le blog parle de tout ce qui touche à l’horreur et au fantastique donc tant le cinéma que la littérature, je voulais donc vous faire part ce challenge au cas où cela intéresserait quelqu’un d’y participer. Je vous mets donc le lien de l’article afin que vous puissiez prendre connaissance du règlement. En espérant que vous soyez nombreux à y participer : L’automne avec Stephen King

Pour ma part, j’y participe car Stephen King est mon auteur préféré et de plus ça me permettra de relire ses bouquins et de vous faire part de mes critiques sur le blog.

8 réflexions au sujet de « Challenge : l’automne avec Stephen King »

    1. Bah de rien c’est normal 😉
      Tu en as au moins regardé deux 🙂 rien de chez rien.
      Par contre, j’ai lu la tempête du siècle et cujo de notre ami Stephen King. Quand je te dis que je relis toutes ses oeuvres… 🙂

      Aimé par 2 personnes

      1. oui mais pas facile de lire le mode scénario de la tempête du siècle au début… il m’a fallu quelques pages pour que la lecture se fasse facilement. Mais il est excellent.

        J'aime

    1. salut, niveau films de Stephen King je n’en ai pas encore vu beaucoup car je préfère de loin les livres aux films. J’ai vu Ca (version originale), simetière (version originale), Christine, Misery, la ligne verte et dreamcatcher. Si tu aimes lire, je te conseille fortement ses bouquins.

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s